Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Foire aux questions

Comment souscrire à un abonnement ?

Il vous suffit de sélectionner l’onglet « S’abonner » et de remplir le formulaire. Vous pouvez aussi commander par téléphone en contactant notre Service Clients (du lundi au vendredi de 9h à 17h) au : 01 71 64 41 83 

Les offres de produits, de livraison et de prix présentées sur le site sont réservées aux résidants de la France Métropolitaine.

 

Comment commander un numéro à l’unité (hors abonnement) ?

Cliquez sur « Commander un numéro » et sélectionnez l’article que vous souhaitez recevoir. Seuls les numéros en stock sont présentés sur le site www.macollection.fr

Vous pouvez aussi commander par téléphone en contactant notre Service Clients (du lundi au vendredi de 9h à 17h) au : 01 71 64 41 83 

Les offres de produits, de livraison et de prix présentées sur le site sont réservées aux résidants de la France  Métropolitaine.

 

Comment puis-je savoir si ma souscription a été enregistrée ?

Un e-mail et/ou un courrier de confirmation vous sera envoyé sous un délai de 8 jours à compter de l’enregistrement de votre commande ou votre demande d’abonnement.

 

Quel est le délai de livraison ?

Votre colis commandé au numéro est livré dans un délai maximum de 30 jours.

En cas d’abonnement, le 1er envoi sera livré dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date l’enregistrement d’abonnement et les envois suivants dans un délai de 6 à 7 semaines à compter de la date d’enregistrement du règlement du précédent envoi.

 

Quels sont les modes de livraison ?

Vos colis sont expédiés en Colissimo via le réseau postal.

Les colis sont livrés en France métropolitaine uniquement.

 

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Commande au numéro : Vous pouvez régler vos articles par carte bancaire.

Abonnement : Les abonnements sont payables à la réception de votre colis par prélèvement automatique (pour la France uniquement), par carte bancaire, par chèque (à l’ordre de CMI PUBLISHING). Les paiements doivent être adressés en Euros.

En cas de paiement par chèque et afin de traiter au mieux votre dossier, n’oubliez pas de noter au dos de votre chèque votre numéro de client ainsi que le numéro de Bon de livraison inscrit en haut de ce dernier.

 

Les paiements effectués sur la boutique en ligne sont-ils sécurisés ?

Oui. Les transactions bancaires se font sur le système de paiement sécurisé de la banque Crédit Agricole.

 

Que faire si l’un des articles reçus est défectueux ?

Contactez notre Service Clients (du lundi au vendredi de 9h à 17h) au : 01 71 64 41 83 

Il procédera à l’envoi d’un article neuf ou à un remboursement sous forme d’avoir.

 

Que faire lorsque mon colis est incomplet ?

Les articles manquants sont expédiés sur simple demande auprès de notre Service Clients (du lundi au vendredi de 9h à 19h) au : 01 71 64 41 83 

 

Que faire si je ne reçois pas mon colis ?

Contactez notre Service Clients (du lundi au vendredi de 9h à 17h) au : 01 71 64 41 83

Il procédera à une enquête afin de déterminer ce qu’il est advenu de votre colis.

 

Comment interrompre mon abonnement ?

Vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment :

- par simple lettre, à l’adresse :

LE MONDE DE MAIGRET
1, avenue du Général-de-Gaulle
92635 GENNEVILLIERS CEDEX 

- via le menu dans l’onglet « contact» affiché en bas de page du site www.lemondedemaigret.fr

- par téléphone : 01 71 64 41 83 

Si vous recevez un colis après avoir résilié votre abonnement, ne l’ouvrez pas et inscrivez la mention « refusé » sur l’emballage. Vous pouvez ensuite déposer votre colis au bureau de Poste le plus proche. Si des frais de port sont exigés par la Poste, ils vous seront remboursés sur demande accompagnée d’un justificatif de paiement.

 

Comment sont traitées mes données personnelles ?

Vos données sont destinées à la société CMI PUBLISHING, ses services habilités et ses prestataires techniques (Data Base Factory). Les informations personnelles qui vous sont demandées dans ce formulaire sont nécessaires, dans le cadre du contrat d’abonnement, au traitement de votre commande et à son expédition et si vous y consentez, sont traitées à des fins de prospection commerciale par voie électronique, postale ou téléphonique émanant de CMI PUBLISHING et/ou de ses partenaires commerciaux (les sociétés du Groupe CMI France). Vos données sont conservées pendant une durée de cinq ans à compter de la commande. Conformément à la réglementation applicable et notamment le Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité, droit de définir le sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, envoyez votre demande à :

LE MONDE DE MAIGRET

1 avenue du Général de Gaulle

92635 Gennevilliers Cedex

en joignant la copie de votre pièce d’identité. En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL.